C’est vrai, vous pouvez obtenir un grand soulagement de votre douleur au nerf sciatique…
Si vous souffrez d’une douleur au nerf sciatique, vous savez qu’elle peut entraver vos activités quotidiennes et rendre la station debout, la marche et même la position assise difficiles.
Vous avez probablement souffert d’une douleur irradiant du bas du dos et de la fesse vers la hanche et l’extérieur de la jambe.
La douleur à l’intérieur de la cuisse s’étend jusqu’aux orteils, avec une sensation de picotement atroce le long de la cuisse, de la jambe et des pieds. La douleur s’aggrave en cas de position assise prolongée.
Tout cela fait qu’il est difficile de bouger la jambe.
Une étude de 2014 a même révélé que le massage des tissus profonds pouvait être aussi efficace que les anti-inflammatoires non stéroïdiens pour soulager les douleurs lombaires, qui peuvent être un symptôme de la sciatique.
Une combinaison avec le drainage lymphatique Manuel aide à réduire la douleur, l’irritation et l’inflammation du nerf.
En ce qui concerne la sciatique, le massage et le drainage lymphatique peuvent aider de deux manières. Le principal avantage du massage est d’apaiser les muscles tendus et de réduire la pression sur le nerf sciatique.
▶️Alleviates les symptômes d’inflammation, de congestion, d’engourdissement, de compression et de douleur.
▶️Stimulates les fibres de relaxation musculaire.
▶️Eliminates congestion des toxines.
Mon expérience de plus de 17 ans en tant que massothérapeute et ma formation en tissus profonds et en drainage lymphatique m’aident à donner un bon traitement à mes clients pour soulager la douleur dès la première séance.
Je recommande un minimum de trois séances de traitement pour de meilleurs résultats.
Vous pouvez choisir l’une des 2 options suivantes
Je suis là pour vous aider à vous sentir mieux le plus rapidement possible et je me réjouis de vous voir bientôt !
Copyright © Araceli Adame 2023